Recent Posts

Get 5€ on signup + money back on every purchase this Black Friday..

23/11/2018

Achetez malin avec eBuyClub
eBuyClub Achetez malinCashBack & Coupons
COMMENT ÇA MARCHECASHBACKCODES PROMOPARRAINAGEALERTE BONS PLANS
Je vous invite à bénéficier de bons plans gratuits toute l'année grâce à eBuyClub.
Des réductions sur tous vos achats en ligneSuivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur Twitter
eBuyClub est LE site de bons plans incontournable pour acheter moins cher sur tous vos sites préférés.
La Redoute, Darty.com, Hôtels.com, Zalando, eBay... Ils y sont tous.

Jusqu'à 50% remboursés et des Codes Promos exceptionnels sur plus de 2430 sites partenaires.
C'est 100% gratuit et c'est valable toute l'année.
Hello ! Venez découvrir eBuyClub. Lorsque tu achètes sur le web, ce site te rembourse une partie du montant de tes achats. C'est entièrement gratuit et ça marche même sur les produits soldés. Ils proposent aussi une Alerte Bons Plans qui te présente les offres de remboursement et les Codes Promo disponibles sur leurs sites partenaires, au moment où tu fais tes achats.
Je m'inscris gratuitement et reçois 5€
À très bientôt sur eBuyClub et bon shopping !

Stephanie   Experte en bons plans shopping
Une question ? Je vous rappelle
Voici des exemples de marchands partenaires chez qui économiser :
CashBackissimes
Profitez dès maintenant de nos offres imbattables sur votre 1ER ACHAT :
Marchand Cashbackissime 1
40€
remboursés
Marchand Cashbackissime 2
22€
remboursés
Marchand Cashbackissime 3
22€
remboursés
Marchand Cashbackissime 4
22€
remboursés
Voir tous les CashBackissimes
Comment fonctionne le CashBack ?
Je recherche le site qui m'intéresse sur eBuyClubJ'achète sur le site marchand, comme à mon habitudeJ'encaisse mes euros cumulés depuis ma cagnotte eBuyClub
Les CashBack des marchands Expedia, Opodo, eDreams, Go Voyages affichés ci-dessus, sont des offres CashBackissimes et sont valables uniquement pour le premier achat effectué via le portail eBuyClub.
Les montants de remboursement affichés sont calculés sur les prix d'achat HT, hors frais de port et sont susceptibles d'être modifiés à la hausse comme à la baisse à tout moment. Ils sont encaissables sur le compte membre eBuyClub.
Cadeau de bienvenue : 5€ offerts au lieu de 3€ pour une inscription avant le 20/11/2018 en indiquant Aziz en parrain.

Merci de ne pas répondre à cet email. Votre demande ne sera pas traitée. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant.

Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal adressé à : Plebicom - 131 Boulevard Sébastopol - 75002 Paris. Numéro d'enregistrement à la CNIL : 1798282. eBuyclub adhère à la Fevad et s'engage à respecter le code de déontologie de cette fédération de l'e-commerce.

Une question ? Consultez notre Foire Aux Questions ou contactez notre Service Client.

No comments:

Post a Comment